Clubs & Associations de CS Rennes

BDS Avrenn’gers

Le sport est au cœur de la vie de campus de CentraleSupélec Rennes : pour en assurer l’organisation, une équipe solide et motivée, rassemblée sous le nom des Avrenn’gers, a repris le flambeau du BDS. En plus des entraînements hebdomadaires dans de très nombreux sports (football, basket, volley, aviron, badminton, rugby, et bien d’autres encore), l’année est rythmée par de nombreux évènements intérieurs (TISCO, CAS) comme extérieurs (TOSS…).
Des rencontres inter-écoles aux week-end sportifs pour faire vivre l’esprit de promo, le BDS s’investit à fond pour proposer à tous de quoi se bouger dans la bonne ambiance. Tous les mois, des rencontres inter-étages autour de sports plus ou moins classiques, font vibrer le gymnase de Supélec Rennes. Enfin, joies de la Bretagne oblige, des week-end glisse et voile sont également organisés pour profiter au mieux de la proximité des belles côtes bretonnes !

En décembre, le point d’orgue de l’année, le Challenge Armoricain Supélec, qui réunit sur notre beau campus de nombreuses écoles le temps d’une journée hyper-sportive, est entièrement organisé par le BDS.

bds

Challenge Armoricain de Supélec

Le CAS (ou Challenge Armoricain de Supélec) est un tournoi sportif réunissant plus de 500 étudiants de Bretagne et d'ailleurs depuis 25 ans. Exclusivement organisée par le BDS de CentraleSupélec, campus de Rennes, cette journée est l'occasion idéale pour vous mesurer aux étudiants d'autres écoles dans 9 sports différents. Des navettes seront mises à votre disposition pour vous rendre sur les différents lieux du tournoi. Mais le CAS, c'est aussi une variété d'activités pour vous divertir entre deux matchs, un stand massage pour vous détendre et un barbecue pour reprendre des forces avant de vous ambiancer sur le son de la célèbre Sono Supélec au cours d'une soirée exceptionnelle!

Retrouvez plus d'informations sur le site de l'évenement et en particulier, la plaquette descriptive ici.

bds